Accueil > Arcambal pratique > Associations > FC Bégoux Arcambal > Le FC Bégoux-Arcambal désire monter une équipe moins de 7 ans

Le FC Bégoux-Arcambal désire monter une équipe moins de 7 ans

dimanche 31 juillet 2016, par Gilles

Fin de saison sportive oblige, l’assemblée générale du FC Bégoux-Arcambal s’est tenue dans le club-house du stade d’Arcambal, samedi 25 juin, en présence de Didier Labro, maire d’Arcambal (et un des plus anciens licenciés du club). Le président Carlos Esteves a présenté le bilan des différentes équipes du club.

Tout d’abord celui très flatteur de l’équipe une : finaliste de la coupe Bondoux (coupe du lot) et 2e du championnat régulier, avec à la clef l’accession en catégorie supérieure (excellence). Les féminines pour leur première saison officielle se sont comportées honorablement, en occupant la 7e place d’un championnat assez relevé. Les jeunes ont participé à divers tournois où ils ont eu des résultats souvent très bons. Plusieurs coupes ont été ramenées sur les étagères du club. Les vétérans (dont fait partie M.Labro) ont participé à plusieurs rencontres avec un certain succès et surtout avec le plus grand des plaisirs.

Enfin côté finances, grâce au travail de la trésorière, Corinne Dupin, le bilan est positif ; une fierté pour le club.

Alain Idez, le coach et directeur sportif du club, a pris la parole pour faire le bilan de la saison passée et pour présenter la future. Le travail sérieux et le plaisir ont été les maîtres-mots de son exposé, une place dans les 4 ou 5 premiers sera le but avoué pour la saison prochaine… et plus s’il y a lieu ! Alain Idez a remercié Jérôme Delbosc qui l’a accompagné durant la saison et qui doit cesser sa collaboration pour raison professionnelle. Le nouveau co-entraîneur sera donc Alain Serrandour, déjà connu et apprécié dans le club.

Plusieurs joueurs ont manifesté le désir de rejoindre le club de football. Ils seront les bienvenus. Et comme le club n’a pas de départ annoncé, l’équipe devrait être solide et compétitive.

Une équipe U7 en projet

Pour la saison 2016-2017 en jeunes, des équipes moins de 9, moins de 11 et moins de 13 seront constituées, chaque équipe sera encadrée par deux éducateurs.

Le FC Bégoux-Arcambal désire monter une équipe moins de 7 ans. Les personnes intéressées peuvent contacter le 07 57 50 01 80 ou se présenter au stade d’Arcambal le premier samedi de septembre, date de la reprise des activités.

Les seniors reprendront, eux, le 3 août à 19 heures au stade de Bégoux. Enfin, signalons que l’équipe dirigeante en place a été réélue à l’unanimité des votants, reconnaissance du travail effectué. Et maintenant, place aux vacances.

Répondre à cet article