Accueil > Arcambal pratique > Mairie / Administration / Services communaux > Services et organisation administrative > Autres services et activités > Collecte des déchets

Collecte des déchets

Dernier ajout : 30 mars 2017.

La collecte des déchets est assurée par la communauté du Grand Cahors.

  • Lundi de chaque semaine pour les ordures ménagères (bac marron)
  • Vendredi (semaines paires uniquement) pour les déchets recyclables (bac vert).

Les bacs doivent être sortis le jour du ramassage ou la veille au soir (conseillé pour les ramassage du matin) et être rentrés après la réalisation de la collecte.
Attention, les bacs « oubliés de façon systématique » seront enlevés et devront être récupérés par leur propriétaire à la mairie.
Récupération du verre : Deux containers sont disponibles. Un sur la place située après la boulangerie en direction du foyer rural et un second sur la coupure des Mazuts.

Plus d’information : Christophe CANTALOUBE, Agent de Liaison, Service Collecte des Déchets Ménagers, Grand Cahors / 06 04 51 05 24

Encombrants
Afin de rendre service aux habitants qui auraient des difficultés pour se rendre dans les déchetteries départementales, une collecte trimestrielle est organisée par les services communaux (s’adresser en mairie pour la communication des dates).

Déchetteries du Lot : Syded du Lot (lieux et horaires)
Déchetterie la plus proche : Berganty 05 65 23 50 36

Articles de cette rubrique

0 | 5